Horaires d'ouverture :
Lundi .................11h-15h du Lundi au Vendredi MIDI pour les buffets
Mardi .................11h-15h
Mercredi ............11h-15h // 18h-23h
Jeudi ...................11h-15h // 18h-23h du Mercredi au Vendredi SOIR pour le bar,
Vendredi ............11h-15h // 18h-23h et ses planches de fromages/tartinades végés
Samedi ............... uniquement le soir si événement
(consultez notre agenda sur la page "événements")
Dimanche .......... BRUNCH - Service à 11h ou à 13h15
Féministe, militant et LGBTQI+ friendly, le Rita-Plage est un LIEU pour faire des CHOSES avant tout.
Implanté cours Tolstoï, à Villeurbanne, dans le quartier populaire du Totem,
le Rita-Plage a vocation d'être un espace de rencontres et d’échanges sociaux, artistiques et culturels.
Ouvert tous les jours de la semaine, l’établissement se transforme les midis en restaurant de proximité
pour les entreprises et les habitant·es du quartier.
Les dimanches, le Rita-Plage propose des brunchs,
Le bar accueille sa clientèle trois soirées par semaine, du mercredi au vendredi.
Et des concerts, des dragshows, du théâtre, des jams sessions, des bingos...
Il se passe des choses cours Tolstoi...
Une fois par mois il y a des jam sessions musique des Andes mais pas que,
Une fois par mois aussi il y a aussi un open mic pour Toustes,
Des fois il y a Chloé les yeux noirs qui mixe de la néo cold wave
Sinon des jam session plutôt jazz manouche, avec des contrebasses
Ou alors des soirées La Street pour faire honneur aux rappeurs du quartier.
On a déjà vu une américaine Queer activiste faire une lecture
Un bal folk servi avec des tapas vegan
Un berlinois qui fait de l'expé tout seul
La voisine qui expose ses premiers dessins,
Des soirées de soutien, pour les assos qu'on aime et qu'on soutient.
Des vides dressing, du blues, de l'electroclash, du clown.
Avec Amour et BIENVEILLANCE
Bref t'as compris.
Et si tu veux proposer un truc bizarre ou chanter de l'opéra
devant un public éclectique qui te regarde et t'écoute avec des yeux doux
RDV à la rubrique "jouer au Rita?"
BienvenuEs à toutes et à tous :)
Implanté cours Tolstoï, à Villeurbanne, dans le quartier populaire du Totem,
le Rita-Plage a vocation d'être un espace de rencontres et d’échanges sociaux, artistiques et culturels.
Ouvert tous les jours de la semaine, l’établissement se transforme les midis en restaurant de proximité
pour les entreprises et les habitant·es du quartier.
Les dimanches, le Rita-Plage propose des brunchs,
Le bar accueille sa clientèle trois soirées par semaine, du mercredi au vendredi.
Et des concerts, des dragshows, du théâtre, des jams sessions, des bingos...
Il se passe des choses cours Tolstoi...
Une fois par mois il y a des jam sessions musique des Andes mais pas que,
Une fois par mois aussi il y a aussi un open mic pour Toustes,
Des fois il y a Chloé les yeux noirs qui mixe de la néo cold wave
Sinon des jam session plutôt jazz manouche, avec des contrebasses
Ou alors des soirées La Street pour faire honneur aux rappeurs du quartier.
On a déjà vu une américaine Queer activiste faire une lecture
Un bal folk servi avec des tapas vegan
Un berlinois qui fait de l'expé tout seul
La voisine qui expose ses premiers dessins,
Des soirées de soutien, pour les assos qu'on aime et qu'on soutient.
Des vides dressing, du blues, de l'electroclash, du clown.
Avec Amour et BIENVEILLANCE
Bref t'as compris.
Et si tu veux proposer un truc bizarre ou chanter de l'opéra
devant un public éclectique qui te regarde et t'écoute avec des yeux doux
RDV à la rubrique "jouer au Rita?"
BienvenuEs à toutes et à tous :)




